COMMENT AVOIR SIMFLOUZ ET SIMCASH ILLIMITÉS SUR THE SIMS MOBILE ANDROID IOS



Jeux: The Sims mobile
Version: 21.0


Tuto Vidéo : 


Aide/Information :

⚠️Avant d'installer ce mod vous devez désinstaller votre jeu original, mais avance cela, vérifier que vous vous êtes bien connecter a facebook pour sauvegarder votre partie et ne rien perdre,

-Désactiver votre application Facebook ou supprimer la via les paramètres de votre smartphone/tablette
 -Installer le mod en autorisant les sources inconnues si demander
 -Lancer le jeu et connecter vous a facebook via la page qui vous affichera
(vous aller pouvoir récupérer votre partie)
-Profiter du mod dès a présent
-Vous pouvez bien sur réinstaller l application facebook après tout cela


Téléchargement :









Commentaires

  1. Bonjour.
    J ai deja les simsflouz et cash en illimité grâce a votre ancien tuto. Je n ai plus besoin de refaire la manip que j avais fait initialement ? Pour avoir le tout en illimité ?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non plus besoin si vous êtes remplis vous êtes tranquille lol

      Supprimer
  2. Petite info. Au bout d un moment quand on a mis trop d objets, le jeu nous demande d enlever des objets pour continuer d en mettre 😱. Est il possible de faire qs chose ?
    Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie , je regarde si il y a une astuce pour ce problème

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Nouveau mod disponible suite à la mise a jour

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, l'astuce a bien fonctionnée pour moi, j'vous en remercie, mais seulement, je n'ai obtenu que les simflouzs alors que mes simcashs (Ce dont j'avais le plus besoin), n'ont pas bougé, comment ça se fait ? :/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour j arrive pas à mettre mon jeu à jour avec la nouvelle mise a jour

    RépondreSupprimer
  7. salut il est impossible pour moi d'installer l'APK sur le bluestacks

    RépondreSupprimer
  8. La version present ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  9. il y a eu une maj du coup impossible de faire ton tuto comment faire ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés

Harry Potter Mod Energies & Gemmes illimités 2.8.1

Homescapes Mod Etoiles illimités 3.7.4