Harry Potter Mod Energies & Gemmes illimités 2.8.1


Jeux: Harry Potter 
Version:2.8.1



Tuto Vidéo : 

          


Aide/Information :

⚠️Avant d'installer ce mod vous devez désinstaller votre jeu original, mais avance cela, vérifier que vous vous êtes bien connecter a facebook pour sauvegarder votre partie et ne rien perdre,

-Désactiver votre application Facebook ou supprimer la via les paramètres de votre smartphone/tablette
 -Installer le mod en autorisant les sources inconnues si demander
 -Lancer le jeu et connecter vous a facebook via la page qui vous affichera
(vous aller pouvoir récupérer votre partie)
-Profiter du mod dès a présent
-Vous pouvez bien sur réinstaller l application facebook après tout cela


Téléchargement :


NEW! Version 2.8.1:  Cliquer ici

Activer le mod via le logo de couleur, en cochant les deux options,puis HIDE

⚠️Remplissez vous modérément en énergies pour éviter un bannissement 

Animaux gemmes : gratuit
Animaux or : gratuit
Gemmes missions: gratuit
Vêtements or: gratuit
Vêtements gemmes : gratuit
Accessoires : gratuit 
Énergies: gratuit

Livre indisponible pour l'instant 


Commentaires

  1. J'attend avec impatience les gemmes illimitées car des missions de 8h non merci 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nouveau Mod disponible, bon jeu

      Supprimer
    2. Super! Merci beaucoup pour ce que tu fais franchement tes un héros😊

      Supprimer
    3. Avec plaisir 😁 bon jeu

      Supprimer
    4. J'adore ça mais au debut j'ai cru que on pouvait avoir aussi des carnets mais c'est pas grave seulement peux tu me dire si c'est prochainement

      Supprimer
    5. Pareil ça ne fonctionne pas sa me dit application non installé a chaque fois

      Supprimer
  2. Oui moi aussi je les attend ces gemmes illimités :) mais ce mod est dja top, merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, Nouveau Mod Disponible

      Supprimer
    2. Merci @! New mod au top t le meilleur Gregouz!

      Supprimer
    3. Depuis ce matin je n'ai plus les fringues gratuits je suis la seule?

      Supprimer
    4. bizarre tester a l'instant aucun soucis

      Supprimer
    5. Moi les coiffures et les vêtements sont payants je comprends pas?

      Supprimer
    6. En fait il faut que tu clique 2 fois sur le vêtement ou sur la coiffure pour que sa te l'achète normalement

      Supprimer
  3. D'abord mrc pour tous et j'attends avec impatience les gemmes illimité et mrc pour tous 🔥🔥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, mod disponible a l'instant, bon jeu

      Supprimer
  4. Hello !
    Comment faire une fois que le fichier est téléchargé et sauvegardé dans files ? Car j’ai beau réinstaller le jeu, cela ne fonctionne pas...
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, il faut installer mon jeu que tu a téléchargé tout simplement, tu ne doit pas installer le jeux original

      Supprimer
  5. Il me dise qui faut une mise à jour je fait comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désinstaller, télécharger et installer le nouveau mod ici

      Supprimer
  6. Bonjour ! Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous !! Je voulais juste savoir moi l’adoption des créatures ne marche pas ça me met un message d’erreur. Est-ce que c’est normal ? ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne marche pas avec les animaux, ils faut les acheter vraiment avec des diamants

      Supprimer
    2. on peux tout acheter gratuitement si cela demande de l'or ou des gemmes, si cela demande des livre ou autre malheureusement ce n'est pas encore possible

      Supprimer
  7. Dommage que nous ne puissions pas acheter d'animaux alors que dans la version précédente on le pouvez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que vous avez les vêtements, coupes, meubles etc.. gratuits vous?

      Supprimer
    2. bien vérifiez si vous ne vous êtes pas tromper de liens, il y a deux mod différents, l un juste l'énergie, l'autre complet qui reprend les vêtement, animaux ect.. qui demande de l'or ou des gemmes

      Supprimer
  8. je crois que j'ai fais une connerie, j'ai voulu installer le jeux sur mon pc, mais ça a installer l'appli sur mon tel (de mon ordinateur a mon mobile via le playstore sur mon compte google..), alors que j'avais déjà ton mod sur mon mobile.. depuis je n'ai plus accès aux vêtements et objets gratuits, j'ai essayer de tout desinstaller et de réinstaller plusieurs fois mais rien y fait :( , quand je vais sur le plastron de mon ordi ça me met que l'appli harry potter secret a poudlard est installée sur mon mobile pourtant j'ai tout desinstaller je ne comprend pas.. as tu une idée de comment je pourrais faire pr rattraper ma boulette stp Grégouz trop besoin de ton aide :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, déconnecte ton compte google de ton pc via paramètre compte..
      Ensuite sur ton téléphone, tu va sans paramètres applications, harry potter, stockage, vider le cache, puis supprimer données puis désinstaller, ensuite redémarre ton téléphone, reviens ici télécharge mon mod complet, installe le, ensuite avant de le lancer , désactive ou supprime l'application Facebook via paramètre application pour pouvoir recup ta partie via le mod, tiens moi au courant si cela a régler ton probleme

      Supprimer
    2. Hello, merci par ton aide, malheureusement j'ai fait tout ce que tu m'as dit et non rien y fait je dois toujours payer les vêtements et animaux :( j'ai deco extérieur mes compte Google de mon pc, sur mon tel j'ai vider le cache, supprimer les données, redémarrer, réinstaller mais rien y fait .. j'ai remis 2 fois mon tel en mode usine, je ne vois pas ce que je peux faire de plus :( je suis dégoûtée d'avoir fait cette connerie de télécharger l'appli du playstore sur le pc alors que je n'avait pas desinstaller sur mon tel.. mais je pensait pouvoir jouer sur le pc et sur mon mobil, mais je crois que ça s'est mélanger ou un truc dans le genre. Deg car au début ton mod fonctionnait nickel..
      Merci pour tout malgré tout

      Supprimer
  9. Je t'aime t mon hero 💜💜💜❤️❤️

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour j'ai pris la version complète mais je n'arrive pas a avoir les look des animaux payable avec les gemmes

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    J'ai fait les manipulations de votre vidéo mais j'ai pas vu qu'il fallait desinstaller Facebook donc quand j'ai installé l'application ma progression n'a pas été sauvegarde. Comment puis-je faire pour la récupérer svp ?
    J'avais bien connecté le jeu a Facebook avant.
    Merci pour votre aide car j'ai pas envie de tout recommencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut desactive l'application Facebook ou supprime la via tes paramètres applications et relance le mod, connecte ton compte via la page Facebook qui s'affiche tu pourra récupérer ta partie

      Supprimer
  12. Hello hello, vraiment merci pour toit, question énergie sa marche nickel mais par contre pour les gemmes sa ne marche pas ( j'ai bien pris la version complète). Du coup les coiffure etc sa me demande toujours de les acheter.
    Merci a toi pour tout ce travail c'est vraiment génial 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut acheter même si tu as pas assez pour ce qui se paye avec gemme ou pièce pas les carnet par contre

      Supprimer
    2. Acheter les gemmes ne marche que pour avancer dans l'histoire. Par contre tout le reste sa me renvoit a a la page d'achat des gemmes et en cliquant dessus rien de ne passe. C'est frustrant lol. Les pièces même choses sa me demande les payer aussi alors que j'ai bien la version complète. Déjà refait tout le cheminement entre désinstallation Facebook etc.
      Si tu as une idée je prend lol

      Supprimer
    3. Moi aussi ça me fait pareil

      Supprimer
  13. Hello tout d'abord merci mais depuis ce matin et le nouvel événement tout ce qui demande des pièce ou des gemmes je ne peut plus les avoir

    Ps: j'ai pris la version du mod complète

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, cela fait 3 fois que je télécharge la version complète et à chaque fois je n'ai que l'énergie. Les gallions et les Gemmes ne marchent pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus, l'énergie ne marche que pour certaine fois, au bout de quelques jours je dois desinstaller et réinstaller pour ravoir les énergies

      Supprimer
    2. Très bizarre ce problème, sur quel support jouer vous?

      Supprimer
  15. Salut moi aussi j'ai les habits qui ne sont plus gratuit mais ne t'inquiète pas il n y a pas de problème on peut les acheter meme si on a plus de sous (après pour les nouveaux évènements du coup on a plus de sous et on peut plus acheter de truc mais c pas bien grave), et si tu pouvais essayer d avoir les livres illimité ca serait vraiment ouf mais ne te presse pas tu fais déjà un excellent travail sans arnaque alors je voulais te féliciter et surtout te remercier pour cet excellent travail 👏👌

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup moi ça marche nickel donc je ne sais pas ce qui se passe pour les autre

      PS : a toutes les personnes qui ont le mode complet , moi aussi parfois les mod ne marchait pas quand j allais sur le jeu , c t tout simplement psq je lançais le jeu via les notifications, et du coup ça me lançait le jeu sans mod , pour moi il faut lancer via l'application et non pas via les notifs (j espere que c t clair🤔😅)

      Supprimer
  16. Salut Gregouz,

    Tout d'abord merci pour ton investissement, je suis un habitué de tes mods.
    En revanche sur le New complet, ça ne fonctionne plus comme d'habitude ? I me demande de racheter des gemmes pour débloquer, d'habitude on clique et c'est good, mais là.... Quelque chose que j'aurais loupé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut , merci beaucoup pour ton commentaire, est ce bien le mod complet que vous avez télécharger?

      Supprimer
    2. Oui c'est bien le mod complet, seulement chez moi il ne fonctionne tout simplement pas du tout Même au niveau de l'énergie Pourtant je n'ai jamais eu le moindre soucis avec les précédents mods. C'est bizarre, j'attendrai le prochain pour voir.

      Supprimer
  17. Bonjour,je trouve ça super le mode refonctionne,sauf qu'au bout d'un moment le mode s'enleve quand on reste un peu de temps sur le jeu,et l'énergie se perd,ainsi que les gemmes.Je suis obliger de le retélécharger pour réactiver le tout.Est ce normal ou pas?Merci quand même pour ce que tu fais 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, non pas normal du tout, sur quel support jouer vous? Avez vous sauvegarder via facebook

      Supprimer
  18. Salut,

    Juste pour te dire que l'APK avec juste l'énergie illimitées fonctionne mais celui avec tout le reste gratuit il ne fonctionne pas. Quand je lance le jeu j'ai un écran noir et ça dit que l'application à cesser de fonctionner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, sur quel support joues tu? Car mod complet fonctionne actuellement

      Supprimer
  19. Toi.... Tu es un génie merci !!!! J'avais pas saisi que ça marchait pas pour les pièces d'or mais déjà ça marche a merveille pour les gemmes j'ai enfin un chat 🤣🤣 merci merci merci !!!

    RépondreSupprimer
  20. Le jeu ne se connecte plus à mon Facebook, comment faire ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, désactiver ou supprimer l'application Facebook et resseye 👌👌

      Supprimer
  21. Salut la version ios on une mise a jour a l'avance que android, nous sommes toujours en 2.6.1 mais des dispo pour Android j'actualise, bon jeu

    RépondreSupprimer
  22. Salut déjà merci pour ce mod 😁 parc contre j'ai un petit problème j'ai bien suivi toutes les manips a réalisées par contre je jeux plante a chaque fois je peux jouer 5 10 secondes mais après l'apk plante tu saurais pourquoi ?

    RépondreSupprimer
  23. Et pour la mise à jour on fait comment ? J'arrive plus à me connecter :(

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Je crois j'ai la meme chose ca c est régler avec 2.7 pour toi ?

    RépondreSupprimer
  26. Salut, j'utilise le mod complet mais je ne peux plus acheter de l'énergie, ça ne marche pas avec les gemmes

    RépondreSupprimer
  27. Coucou pour le hack harry potter sa me met autorisez vous cette application a se superpser a d'autre je clique oui et apres rien ne se passe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut que tu appuies sur retour après avoir autoriser la superposition

      Supprimer
  28. Je n'arrive plus à me connecter par facebook, je suis le seul dans cette situation ? ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réponds moi même si des gens sont dans ma situation, il suffit de supprimé l'application facebook.

      Supprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Slt j'ai installé le jeux mais quand je nourris les aminaux j'ai voulu acheter de la nourriture avec des gemmes il me dit qu'il ya une erreur

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour l'apk est super. Merci beaucoup. Pourriez-vous en faire un apk pour la nouvelle version d'Harry Potter hogwarts mystery. Merci ce serai super cool.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, alors déjà merci pour tout tes efforts pour nous proposer ces hack on est des chanceux d'être tombé sur tes tutos !
    Alors j'ai un petit soucis En fait j'utilise la plateforme bluestakes et j'ai téléchargé la dernière mise a jour du 6 juin 2020 mais quand j'essaye d'acheter de l’énergie avec les gemmes sa ne fonctionne pas sa me demande d'acheter les gemmes qui manquent si c'est possible de remédier a sa je t'en remercie !j'ai hâte de pouvoir rejouer !

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour merci beaucoup pour ton travail j'ai un p'tit soucis sa me met un message d'erreur quand je lance le jeux peux tu m'aider stp le message est config empty oh id newsNose M3 avatar Components

    RépondreSupprimer
  34. Est-ce normal que les gemmes ne marchent pas ?😥

    RépondreSupprimer
  35. Ça n'a veut pas s'installer pourtant j'ai désinstaller le jeu et télécharger le mods mais ça me dit application non installer....normal?

    RépondreSupprimer
  36. Salut, je ne peux pas me connecter avec mon compte fb... Du coup ça me fais recommencer tout depuis le début alors que j'étais en 5eme année...

    RépondreSupprimer
  37. Les nouvelle version son généralement disponibles quand ?
    Ont as des carnets pour les animaux illimité aussi ? 😊

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, ne marche plus, le jeux veut une mise a jour, pouvez-vous modifier votre APK , svp

    RépondreSupprimer
  39. Quand je veux installer l'apk il met dit "application non-installée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que tu peux installer le jeux de play store ou app store car il y a des téléphones qui ne peuvent pas installer le jeu

      Supprimer
    2. Ou tu n'as pas desinstaller le jeu avant d'installer l'apk mod il faut d'abord desinstaller le jeu.

      Supprimer
  40. Vas tu mettre l'or gratuit pour les missions comme les diamants car je n'ai jamais assez d'or même si le mod est bien comme sa 😊😊😊

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour , il y a t'il une mise à jour de prévue pour les livres pour les animaux magiques ?

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, merci pour ton travail :)
    Est-ce qu'une mise à jour est prévue ? Car je n'arrive plus à démarrer mon jeu qui me demande une mise à niveau de version... :/

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour serait t'il possible de faire une mise à jour du jeu?...Sinon merci pour tout ce que vous faites

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir, je ne peux plus utilisé l énergie illimitée, ni l argent...
    Après environ 30min de jeu.
    Est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
  46. Il y a plus de mise à jour de prévu ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés

COMMENT AVOIR SIMFLOUZ ET SIMCASH ILLIMITÉS SUR THE SIMS MOBILE ANDROID IOS

Homescapes Mod Etoiles illimités 3.7.4